Virginie JAVAUX crée le cabinet Advise Avocats à Nantes

Virginie Javaux Avocat

Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées de Juriste d’Affaires obtenu en 2001, Maître Virginie JAVAUX a d’abord exercé ses fonctions au sein de Directions Juridiques d’entreprises du secteur de la Grande distribution et ce, en tant que Juriste puis Responsable Juridique.

Dans le cadre de la transformation économique du secteur de la grande distribution, Maître Virginie JAVAUX a, par suite, intégré une foncière de la grande distribution au sein de laquelle elle a pu appréhender des montages juridiques immobiliers complexes liés notamment à la diminution de la surface de vente des hypermarchés et leur transformation/restructuration en galerie marchande et retail park.

Après 9 années d’expérience, Maître Virginie JAVAUX a intégré en janvier 2011, le Barreau de NANTES, en tant qu’Avocat. Elle a par suite exercé son activité en tant qu’Avocat collaborateur d’un Cabinet dédié au droit des affaires (PARIS – NANTES) avant de devenir Associée au sein dudit Cabinet et de créer son propre Cabinet à NANTES en Juillet 2020.

Forte d’une expérience de plus de 18 années tant en entreprise qu’en Cabinet, Maître Virginie JAVAUX ajoute à son expertise une vision « commerciale et pragmatique » du juridique, ce qui lui permet de répondre aux attentes de ses clients et de comprendre leurs problématiques opérationnelles métiers.

Maître Virginie JAVAUX intervient au soutien de vos intérêts avec réactivité, rigueur, ténacité et bienveillance.

Virginie Javaux Avocat